Menu

Association française des conjoints d’agents du ministère des Affaires étrangères

S'abonner à la Lettre d'infos

Accueil > Newsletters > Novembre 2020 > L’AFCA pendant le deuxième confinement : activités et rencontres thématiques (...)

L’AFCA pendant le deuxième confinement : activités et rencontres thématiques en visioconférence

La France est de nouveau confinée mais l’AFCA continue !
Suite aux nouvelles restrictions imposées, l’AFCA ne peut plus organiser d’activités en présence.

Les ateliers seront maintenus et animés en visioconférence à 14h30 heure de Paris ; consultez le calendrier du site pour prendre connaissance des rendez-vous à venir.

Nous invitons les adhérents à rejoindre notre page Facebook où des informations sont régulièrement publiées.

Les visites culturelles sont annulées mais Caroline Gauer, responsable du comité culture, poste au moins deux fois par semaine une visite virtuelle, une découverte sur la page privée Facebook (AFCA MAE Adhérents). Adhérentes et adhérents, si cela n’est déjà fait, demandez à rejoindre le groupe privé.
Sur ce groupe privé réservé aux adhérents de l’AFCA, il est possible d’échanger des informations, des bons plans, des photos.

Par ailleurs, nous mettrons en place des « tables rondes » thématiques en visio au fur et à mesure du confinement, dont nous ne connaissons pas la durée.
La visioconférence permettra aux adhérents en poste à l’étranger de participer directement à ces différentes activités.

N’hésitez pas à visiter le site pour trouver des réponses à vos questions, trouver des infos sur un sujet qui vous intéresse.

jeudi 5 novembre 2020

  •  Ateliers, matinées d’infos
  •  Rencontres conviviales
  •  Culture, arts et loisirs
  •  Vie de l’AFCA