Menu

Association française des conjoints d’agents du ministère des Affaires étrangères

S'abonner à la Lettre d'infos

Accueil > Newsletters > Octobre 2023 > Action sociale : Arbre de Noël 2023 de Paris et de Nantes

Action sociale : Arbre de Noël 2023 de Paris et de Nantes

Les agents du MEAE ont jusqu’au 13 octobre 2023 pour inscrire leurs enfants au spectacle et/ou pour un cadeau.

Concernant les spectacles de l’Arbre de Noël 2023 du ministère de l’Europe et des affaires étrangères, ils sont destinés aux enfants nés entre le 1er janvier 2011 et le 31 décembre 2020.

Ils auront lieu :
À Paris : le mercredi 13 décembre 2023 à 14h au Théâtre des Variétés (7 boulevard Montmartre-Paris 2°), pour le spectacle « Les mystérieuses cités d’or » ;

À Nantes le mercredi 29 novembre 2023 à partir de 14h à Nantes Expo-Hall 3 et 4, pour un accès aux animations du parc « Karmiland fait son cinéma ».

À noter que les enfants ne pourront être accompagnés que d’un adulte par famille.

Concernant les cadeaux de Noël, les enfants nés après le 1er janvier 2011 pourront bénéficier d’un cadeau.

À noter que les enfants nés après le 1er janvier 2021 pourront donc bénéficier d’un cadeau mais ne pourront pas assister au spectacle.

Pour inscrire vos enfants (au spectacle et/ou pour un cadeau), merci de remplir le formulaire d’inscription sur Diplonet (rubrique Diplo RH > Action sociale)

Pour les enfants dont les 2 parents sont agents du MEAE, merci de bien vouloir procéder à une seule inscription au nom de l’un des 2 parents.

La date limite des inscriptions est fixée au 13 octobre 2023.

Contacts :

DSE Paris : secrétariat - secretariat.dga-drh-dps@diplomatie.gouv.fr

Antenne DSE Nantes : Nadine Vivant - nadine.vivant@diplomatie.gouv.fr

lundi 2 octobre 2023

  •  Ateliers, matinées d’infos
  •  Rencontres conviviales
  •  Culture, arts et loisirs
  •  Vie de l’AFCA